Consultant SEO & Développeur WEB

+33688817290
6Mar 2008
Mar 6, 2008

C’est quoi un email catchall ?

Un e-mail catchall est une forme de protection anti-spam. Il s’agit d’une méthode pour empêcher les spams et autres messages indésirables d’atteindre la boîte de réception en les acheminant vers une boîte aux lettres « attrape-tout » en anglais « catchall ».

Un catchall peut être utilisé comme une sorte de mesure anti-spam, à laquelle tous les e-mails entrants non reconnus comme spam potentiel peuvent être livrés. La boîte peut alors être examinée périodiquement pour d’éventuels messages qui auraient dû être livrés dans la boîte de réception du destinataire et y être déplacés si nécessaire.

Un compte de messagerie catchall est un compte de messagerie qui peut lire tous les e-mails provenant d’autres comptes. C’est une boîte aux lettres virtuelle qui permet à un utilisateur d’avoir accès à tous les e-mails d’autres comptes. L’utilisateur n’a pas besoin de créer les compte de messagerie, mais a accès à toutes les données de différents comptes via un compte email principal.

Le temps d’avoir de nombreuses adresses e-mail différentes et pas cher pour créer des comptes et faire du netlinking en masse est maintenant révolu !

Vous pouvez obtenir plus d’informations sur http://catchall.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Forum SEO